Achetez des lubrifiants à n’importe quel moment !

Vous souhaitez commander des lubrifiants de manière flexible et autonome ? Vous ne voulez pas payer de frais de port ? Alors visitez dès maintenant notre boutique en ligne et participez à notre jeu-concours. Notre gamme de lubrifiants est désormais aussi disponible sur notre boutique en ligne. Shell, Houghton, Bechem, OKS, Glattol ou autres spécialités : nous sommes votre partenaire pour une lubrification efficace avec des lubrifiants de haute qualité. Nous faisons tout pour réduire vos coûts généraux d’exploitation et pour allonger la durée de vie de vos machines et véhicules. Vous y trouverez également des produits pour la gestion des fluides. Une visite sur notre boutique en ligne vous permettra en outre de participer à notre jeu-concours.

JEU-CONCOURS

Répondez aux deux questions suivantes et saisissez les réponses dans le formulaire. Tentez de gagner l’un de nos superbes lots :

  • 1er prix : 15 % de réduction sur les commandes sur la boutique en ligne pendant 1 an
  • 2e prix : Livraison gratuite pendant 1 an pour toutes les commandes sur la boutique en ligne
  • 3e prix : Mange-debout fût Shell

 

 


Question 1

Combien de récipients différents de Tellus S4 ME sans zinc se trouvent dans notre boutique en ligne ?
Trouvez un indice ici !

Question 2

Combien de marques de lubrifiants et d’accessoires différentes se trouvent dans notre boutique en ligne ?
Trouvez un indice ici !

Wettbewerb Shell Schmierstoffe

Participez maintenant !

Conditions de participation : la participation au jeu-concours est sans obligation d’achat. Toutes les bonnes réponses seront inscrites au tirage au sort. Les employés de Maagtechnic SA sont exclus de la participation. Les gagnants seront informés par écrit. Aucune correspondance ne sera tenue concernant le jeu-concours. Les lots ne peuvent ni être échangés ni payés en espèces. Une réduction gagnée lors du jeu-concours ne peut pas se cumuler avec d’autres réductions/conditions préférentielles. Date limite de participation : 30/06//2018 – Bonne chance !