Nous sommes votre partenaire de lubrification pour le moulage par injection

Nos huiles hydrauliques Shell Tellus assurent un fonctionnement efficace et contribuent à réduire vos dépenses globales. Les produits Shell Tellus se distinguent par une excellente aptitude au dégagement d’air. Ceci permet de réduire le temps de séjour de l’huile dans le réservoir. On obtient ainsi des durées de cycles plus courtes et une producti-vité accrue. Produit haut de gamme, Shell Tellus S4 ME se démarque nettement avec une durée d’1 minute.

Plus la durée de service de l’huile est longue et plus vous pourrez espacer les maintenances, et donc travailler plus longtemps sans interruption. Une valeur TOST (Turbineoil Oxidation Stability Test) élevée ga-rantit une diminution des durées d’immobilisation et des interval- les plus longs entre les vidanges. Economisez jusqu’à 10 000 CHF de frais de maintenance par an avec Shell Tellus S4 ME. Comparez les valeurs TOST de votre huile actuelle avec celles des produits Shell Tellus.

Une consommation d’énergie réduite permet de diminuer les dépenses énergétiques. Grâce à la densité réduite de Shell Tellus S4 ME, la masse à déplacer est plus faible, ce qui vous permet de diminuer vos dépenses énergétiques de jusqu’à 3%.

D’excellents résultats et des économies de coûts pour le moulage par injection :
la gamme Shell Tellus

Les huiles hydrauliques Shell Tellus sont homologuées par des OEM de premier plan comme Arburg, Bosch Rexroth, Denison, Eaton Vickers, Engel, KraussMaffei, MAG, Müller Weingarten.


Maagtechnic SA est un expert en multiproduits qui fournit des composants pour des installations, produits et services. Nous appartenons depuis 2014 au groupe ERIKS, présent à l’international et dont le siège est aux Pays-Bas. Nos clients bénéficient ainsi d’un réseau unique de sites de production et de services ainsi que des compétences allant de pair.


Nous vous conseillons volontiers : lubeinfo@maagtechnic.com ou 044 824 95 75

Ici vous trouverez de plusieurs informations (seulement en englais).

Ici vous trouverez notre division des lubrifiants complète.